‘Impossible’, le tout nouveau single de RIIZE, préfigure le lancement du mini-album à venir intitulé ‘RIIZING’.

La nouvelle chanson s’accompagne d’un clip vidéo qui débute par une scène où l’on voit Wonbin, membre du groupe, seul sur un quai de gare. Un train en mouvement devient le théâtre d’un acte surréaliste : ses yeux s’illuminent d’un bleu intense, tandis qu’il traverse la paroi du train, fusionnant ainsi réalité et fantaisie.
Cette entrée en matière a tout d’une métaphore visuelle de la capacité du groupe à franchir les barrières du conventionnel.

‘Impossible’ se veut le porte-étendard d’une nouvelle vague dans le paysage de la K-pop, que RIIZE qualifie de “pop émotionnelle”. Le groupe aspire à exprimer la croissance et la persévérance à travers leurs mélodies. “C’est une chanson qui résonne avec l’idée que ‘Rien n’est impossible’,” partage RIIZE. Le titre incarne alors, sans aucune subtilité, cet esprit de dépassement et d’optimisme.

En anticipation de la sortie de ‘RIIZING’ en juin, dont la date précise reste à annoncer, le groupe enrichira son répertoire avec trois autres B-sides – ‘9 Days’, ‘Honestly’ et ‘One Kiss’ – disponibles dès le 29 avril.

Le parcours de RIIZE sera également ponctué par leur tournée mondiale ‘RIIZING Day’ en 2024, incluant des performances en Corée, aux États-Unis et ailleurs dont les tickets sont disponibles ici.

Avec ‘Impossible’, qui succède au single ‘Love 119’ paru en début d’année, RIIZE invite à l’introspection et célèbre la capacité humaine à transformer l’adversité en art.
Le message de ses membres est universel : l’art de l’impossible n’est que le reflet de notre propre potentiel infini.

Collaboration presse officielle.

Demona Lauren's avatar
Posted by:Demona Lauren

Leave a comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.